Skip to content

Le retour du pantalon cocooning

27/10/2012

Ah là là c’est la 5ème fois que j’utilise ce patron (bas de la salopette du burda d’avril 2012) et je ne m’en lasse pas. Pour faire un pantalon de yoga/cocooning/pyjama/voyage en voiture…avec une ceinture en jersey ou un bouilloné ça marche nickel :

Un rappel de mes autres versions :

pantturq

pantblanc

pantpois

Il en manque un que je n’ai jamais pris en photo (comme celui en jersey turquoise mais en molleton blanc) mais que je porte très très souvent chez moi…

6 commentaires
  1. Colette permalink

    Chouette ces pantalons , qu’est ce que l’on doit être bien là dedans . Bises

  2. J’aime bien aussi, et je suis sûre que ma fille adorerait; je lui envoie le lien!

  3. Josiane permalink

    Josiane
    Très agréable à porter. Bises

  4. tu dois y être particulièrement à l’aise tu en montres une collection..
    bravo
    moi j’aime aussi mais je ne saurai pas les créer..

  5. Quand on aime…on ne compte pas!!!! Trop cool!!! Biz

Trackbacks & Pingbacks

  1. Défi JRAM : Mode cocooning … au jardin « Les Créas d'Aphée

Laisser un p'tit mot

