Skip to content

Ronde Photo MMF : Thème 1 – Le Verre

01/11/2012

Hello !

Vous êtes allé(e) faire un tour chez mimo http://www.mimopassion.blogspot.com/

Voici maintenant mon interprétation du thème :

Le verre ou plutôt l’absence de verre visible sur notre « grange » ou « hangar » . Pour l’instant c’est le terrain de la vigne vierge et du lierre…Ce bâtiment est proche du centenaire, c’est une ancienne laiterie en fait. Même si elle est toute décrépie, je ne peux pas m’empêcher de lui trouver un côté poétique avec les vielles pierres et la végétation envahissante…

Vous allez maintenant découvrir le bel univers de caramelle http://www.caracreas.over-blog.com/

From → photos

14 commentaires
  1. une ancienne laiterie…mon frère en a fait sa maison et elle est splendide. Peut-être un jour vas-tu transformer la tienne?

  2. Une photo de verre , ou de son absence ..
    très poétique …
    Bizette

  3. Très jolie photo pleine de poésie, amusant le verre et le vert 🙂

  4. Pleine de poesie cette photo avec son abscence de verre pour les fenêtres : trés original 🙂

  5. j’aime ton jeu de vert et tes verres absents

  6. Artemisia permalink

    L’absence de verre, la laiterie est bien aérée. C’est une idée originale

  7. Idée fort originale et jeu de mots comme je les aime ! Belle photo en tout cas 😉

  8. Très jolie photo !

  9. aaah… l’absence…

  10. Taco permalink

    Un joli mur . Les vieilles pierres murmurent le temps d’autrefois , dans leurs niches on peut écouter la vie d’antan . Elles ont une histoire et s’endorment au creux des souvenirs . Et si elles pouvaient parler , elles diraient  » J’étais une grange presque abandonnée qui agonisait au fond d’un jardin , deux sauveteurs sont arrivés pour mettre fin à mon triste calvaire .

  11. il fallait y penser de photographier l’absence ! belle idée et belle photo pleine de promesses !

  12. J’ADORE cette photo…elle parle terriblement à mes souvenirs d’enfant…

  13. christine13 permalink

    bravo pour ton interprétation

  14. Vrai de vrai… poétique, bucolique, romantique… magnifique!!!

Laisser un p'tit mot

