Skip to content

Ronde Photographique MMF – Thème 2 : mélange

08/11/2012

Vous venez chez mimo http://www.mimopassion.blogspot.com/

Je vais commencer par m’auto-citer pour introduire la photo. Dans mon tag : « En fait j’adore mélanger les matières, les textures, faut qu’il y ait de la couleur et du volume. » Et en effet mon en cours l’illustre parfaitement (laine katia azteca) :

Encore quelques jours (semaines) et vous saurez ce que c’est et comment il sera intégré à un vêtement !

Maintenant en route chez caramelle http://www.caracreas.over-blog.com/

From → photos, tricot

13 commentaires
  1. très beau mélange de couleurs, les teintes se fondent entre elles
    Vite, vite la suite , je suis (trop) curieuse
    Bizette

  2. Jolie cette laine, elle doit donner des idées aux tricoteuses !

  3. Beau mélange, moi aussi je veux voir la suite….

  4. mystère, mystère… en tout une bien belle photo et bien jolie laine.
    bisous

  5. j’attends moi aussi la suite!!!

  6. Artemisia permalink

    Oui, oui, la suite… J’ai très envie de la toucher cette douce fibre aux couleurs mêlées

  7. jolie cette photo ou ta laine est mélangée
    les coloris sont subtiles

  8. une bien belle laine !! curieuse de voir ce que tu vas tricoter !!

  9. Oh la la , je bave devant mon écran, j’adore ta laine……..je l’adore, je l’adore….Bon, ne nous éloignons pas du sujet, le mélange de couleurs dans la laine est superbe !

  10. christine13 permalink

    superbe laine, je viendrai bien tricoter avec toi !

  11. oh lala ! mais tu en fais des trucs, toi ! ta laine est superbe !!!

  12. Taco permalink

    Boudiouuuuu superbe couleur , le rendu va sûrement être super , je verrai bien un petit poncho pour pitchounette . Bizzzzzouxxxx

  13. Vivement la suite!!! je suis impatiente de voir le résultat… Biz

Laisser un p'tit mot

