Skip to content

Patronnage : brassière

21/11/2012

Après la culotte et le soutien gorge sans armatures, je continue le patronnage à partir de l’excellent livre « La coupe à plat n°2 la lingerie féminine et le maillot de bain » de J Chiappetta.

Cette fois-ci c’est le crash test d’une brassière qui va « pile poil » (ouf !) selon la destinataire :

désolée pour les photos prises rapidement

devant :

derrière :

d’autres choses en germination, monsieur se sentant délaissé….et la couture, en plus de pouvoir customiser comme cela nous plaît, est avant tout utile pour moi, faut que je m’occupe de ce pauvre petit abandonné…

One Comment
  1. Très chouette!!! A mon avis, elle va te demander de lui en faire d’autres… Que prépares-tu pour Monsieur?? Biz

Laisser un p'tit mot

