Skip to content

Ronde photographique : Thème 4 – Ombre

22/11/2012

Vous venez de chez mimo http://www.mimopassion.blogspot.com/

Le lever du jour et quand se soleil se couche sont les terrains privilégiés des ombres

Au lever avec un peu de chance voilà ce que l’on peut voir depuis chez moi :

Du coup ça m’a fait repensé à des photos prises à la fin du jour en campagne :

Je garde la dernière dans le cadre du défi

Et maintenant, passez chez caramelle http://www.caracreas.over-blog.com/

From → photos

10 commentaires
  1. Superbes photos!!! Une mouette??!! Je t’envie….. Continue à nous faire rêver avec ces prises de vue poétiques… Biz

  2. Elles sont superbes tes photos, j’admire, la dernière me plaît vraiment beaucoup.

  3. un grand bravo pour tes photos, pour moi la préfèrence va à la mouette

  4. Taco permalink

    Chacune de ces belles photos a son cachet , un plus pour la dernière , elle explose en couleur . Biyouuuuuxxxxx

  5. magnifiques tes photos : toutes trois sont vraiment réussies
    bravo 🙂

  6. Tes 3 photos me plaisent beaucoup, j’aurais hésité entre la mouette et le coucher de soleil. C’est une autre interprétation de « l’ombre ».

  7. Artemisia permalink

    Magnifiques ombres et lumières. J’aime beaucoup le contre-jour des toits et de la mouette.

  8. superbes photos , ma préférence à la première ..
    j’aime les villes endormies …
    Bizette

  9. christine13 permalink

    quel beau coucher de soleil !!

  10. de beaux contre-jours ! j’aime bien aussi l’oiseau qui se détache à l’horizon !
    l’ombre et la lumière, finalement, il suffit de regarder autour de soi !! belles trouvailles !

Laisser un p'tit mot

