Skip to content

Défi JRAM : Mode cocooning … au jardin

30/11/2012

Un petit défi de saison…

Le cocooning à l’intérieur je m’en étais déjà occupé, alors on continue au  jardin avec un poncho un taille au dessus pour mettre sur un pull :

Poncho en polaire à partir du modèle E du fait main d’octobre 2012 (la prochaine fois je réduierai un peu les épaules) et tour de cou légèrement modifié par rapport à celui déjà réalisé il y a peu avec doublure douce en jersey de coton.

 

Et porté :

ponchojaune

Vu le temps actuel, les photos sont en intérieur…

5 commentaires
  1. J’adore la couleur de la laine , je pense la connaitre d’ailleurs 🙂
    Une idée bien chaude et de saison
    Belle réa 🙂
    Bizette

  2. Une belle couleur qui devrait remplacer avantageusement l’astre en berne… Elle semble très douce et confortable!!! bravo. Biz

  3. Taco permalink

    Super ,avec l’ensemble , tu vas pouvoir affronter l’hiver , dans le jardin . Je te vois bien avec le poncho te blottir bien calée avec les coussins sur ta banquette . Biyouuuxxxxx

  4. pas fan du jaune mais je trouve la forme hyper enveloppante, ça doit être vraiment confortable.

Trackbacks & Pingbacks

  1. Le retour du poncho « Les Créas d'Aphée

Laisser un p'tit mot

