Skip to content

Blé orange

01/12/2012

Derrière ce titre énigmatique se cache ma dernière réa qui va présenter un tit cadeau gagné chez la touche à tout d’Aline :

DSCF7036 - Copie

Tout d’abord la mosaïque d’Aline, quelle brillance avec tous les reflets sur les tesselles (dur de rendre en photo) :

DSCF7064 - Copie

DSCF7065 - Copie

Merci, merci Aline !

Et pour le côté blé du titre, j’ai enfin dompté les aiguilles circulaires ! et me suis fait ce petit bonnet pour l’hiver au point de blé et toujours avec la laine dégradée katia épaisse. J’en suis très fière et très contente ! :

DSCF7045 - Copie

bonnetrouge

Couvrant, féminin et coloré comme je les aime !

4 commentaires
  1. Taco permalink

    Oh !!!!! les tites oreilles vont être bien au chaud durand les tempêtes bretonnes , chouette bonnet Bixxxxouuuuxxxx

  2. Cool!!! Créa géniale!!! Te voilà prête pour les vents frais… vents du matin… vents qui soufflent au sommet des sapins…Biz

  3. J’aime beaucoup ton bonnet en point de blé ! Pas évident avec les aiguilles circulaires !! Bravo, il est est trés beau !

  4. Contente que ça te plaise ! A bientôt ! Bises

Laisser un p'tit mot

