Skip to content

Feutrage : en cours ….

11/01/2013

Mon tout 1er test avec l’embellisher a été pour réaliser un petit marque page. Je pensais le couturer un peu mais finalement il me plaît comme cela :

DSC_6331 - Copie - Copie

Après mon cardigan je corse les choses et prépare un vêtement avec de la déco florale. Voici le tout début :

DSC_6562 - Copie

Avec l’embellisher c’est super rapide à faire une fleur, tant mieux beaucoup m’attendent encore !!!

Voilà pour les news côté feutrage !

Bon week end !

3 commentaires
  1. C’est déjà super joli, les fleurs comme le marque-page!!! J’ai trop hâte de voir le projet en cours… Amuses-toi bien… Biz

  2. Taco permalink

    ça devient de la haute couture très originale , les grands esprits se rencontrent , hier j’ai regardé une video sur le feutrage suite à ce que tu as acheté ici . Bisous

  3. ca a l’air bien sympa !

Laisser un p'tit mot

