Skip to content

Le papillon s’est posé…

28/02/2013

Suite à ma réa pour le p’tit défi du 7 de février, je cherchais quoi en faire.
Et puis la réponse est venue comme une évidence : depuis plusieurs mois je dois me faire un pique aiguilles bien dodu (il mesure bien 5 cm de haut !) pour ne plus me piquer les doigts en dessous. Un peu de laine bouillie, des chutes de laine bouillie et de tissus mailles à l’intérieur, et voilà ! :

DSCF8111 - Copie

Joli et utile : le cahier des charges est rempli !

4 commentaires
  1. Et même bien rempli, je trouve ton pique aiguilles magnifique. La laine bouillie à vraiment beaucoup de charme. Bises

  2. Poétique à souhait!!! J’adore!!!! Biz

  3. Taco permalink

    Super les résultats avec la laine bouillie , ce pique aiguilles annonce le printemps et puis tes mimines ne seront plus agressées par les piqures . biyouxxxx

  4. Josiane permalink

    oh que c’est mignon! et ce petit papillon qui se pose délicatement…..Bises

Laisser un p'tit mot

