Skip to content

A la demande générale : les photos du stash !!!

26/04/2013

C’est pas le tout d’en parler, hein ! voici les photos !!! les couleurs sont proches de la réalité sauf pour plusieurs pelotes turquoise qui paraissent bleu clair.
Avant d’avoir une vraie pièce pour les loisirs créatifs, je stocke mes pelots dans de grands sacs plastiques par type de fil majoritaire : laine, coton, acrylique ; laine cardée

laine :
DSCF9282 - Copie

coton :
DSCF9278 - Copie

acrylique (tiens un bout de laine bouillie orange s’est perdu !) :
DSCF9281 - Copie

laine cardée :
DSCF9279 - Copie

Eh les copinautes, à vos appareils photos !!!

4 commentaires
  1. Pas mal de plaisirs en perspective !!!!!!
    Alors pour ma part mon stock ne rentre pas dans l appareil photos😜bises et bon tricot

  2. Oohh c’est beau toutes ces couleurs!!!
    Finalement, ça ne pique pas tant les yeux!!
    J’aime beaucoup l’harmonie de la 3e (les acryliques…)

  3. Josy permalink

    Quel éventail de couleurs, c’est très joli tout cet assortiment, beaucoup de belles chose à faire en perspective!!! Bises

  4. Eh bien mazette!!! Tu as de quoi laisser parler ta créativité!!! Je n’ose pas te montrer mon stock…. mais promis, plus d’achat de laine tant que je n’en aurai pas utilisé la moitié!!! Travaille bien et montres-nous ça très vite 🙂 Biz

Laisser un p'tit mot

