Skip to content

Knitting and Crochet Blog Week 2013 – Jour 7 : buts pour l’année à venir

28/04/2013

Mes buts :
– mélanger les techniques comme je l’envisage pour le projet du jour 2
– améliorer le feutrage pour les vêtements d’été
– tester pleins de points de tricot
– une fois que je me sentirai suffisamment à l’aise en tricot pour mes projets, se mettre au crochet
– faire des vêtements plus sombres et des basiques pour aller avec mes délires colorés !
Voilà pour l’année qui vient !!

3 commentaires
  1. T’es trop gentille!!! Prendre « de bonnes résolutions » fin avril… ça me rappelle quelque chose??!! Maintenant, on t’a à l’oeil 🙂 YA+KA!!! Biz

  2. Ohoh que de bonnes résolutions!!
    Très bonne idée les vêtements plus « neutres » pour aller avec les couleurs ^_^
    Bon, ben, maintenant, au boulot!!!

  3. TACO permalink

    Une maille endroit , à l’envers , glissée , croisée , double , maille rabattue , ou allongée , j’entend d’ici le cliquetis des aiguilles qui vont bon train . Tu auras de quoi te vêtir pour les grands froids et les tempêtes bretonnes . Bizouxxxx

Laisser un p'tit mot

