Skip to content

Un p’tit pyjama !

30/04/2013

(Presque) été rime avec jersey !
Et j’étais en manque d’un pyjama confortable. Alors pour le bas c’est issu du patron de pantalon totalement adapté à mes formes qui m’a servi à faire ces 2 et en rajoutant une ceinture en jersey. Et pour le haut j’ai remonté l’encolure de ce haut du commerce avec lequel je m’enrhumais à chaque fois.

Le corsaire :

DSCF9285 - Copie

Le haut avant :

DSCF9286 - Copie

Le haut après :

DSCF9291 - Copie

Et voilà en 1 après midi c’était fait ! La couture rapide et facile avec des tissus qui me plaisent, j’aime !!

6 commentaires
  1. Oohhhh je veux le même pour traîner à la maison, j’adore les tenues confortables…
    Bravo, et il pique pas les yeux celui-là ^_^

  2. TACO permalink

    Tout mimi ce p’tit pyjama pour faire un gros dodo et certainement bien confortable à porter . Bizzzzzz

  3. Joliiiiiiiiiiii!!! Un ensemble bien sympa … avec un faible pour le pantacourt rigolo!!! Je vois que tu as déjà préparé ta tenue de vacances…:) Biz

  4. Confort et confort. Tout est dit. Bravo. Bises

  5. Josy permalink

    Astucieux et c’est très joli.Bises.

  6. et confortable sans doute !

Laisser un p'tit mot

