Skip to content

La vie en jaune

08/07/2013

Pour le défi de Kocotte Cyclotte !

J’avais besoin de dessous de robe pour aller avec mon dessus de robe fait à l’occasion du défi desigual de Marcus et Lola et un beau jersey jaune moutarde me tendait les bras !

basé sur le même patron bidouillé de Ottobre utilisé  et en plus long

La robe seule :

DSCF0566 - Copie

une ceinture assortie est en cours de réflexion pour donner un peu de relief à la robe seule.

L’ensemble :

DSCF0568 - Copie

Et portée :

DSC_6773 - Copie

DSC_6778 - Copie

Tenue très confortable …. pour faire l’idiote devant l’objectif :

DSC_6783 b

 

11 commentaires
  1. WOUAH!!!! une robe parfaite pour l’été… les ballades romantiques sur la page…. les p’tits restos au bord de l’eau… les fiestas bbc … tu vas faire tourner les têtes!!! Un belle ensemble estival ;):):) Biz ensoleillées

  2. Très belle réalisation pour un défi relevé haut la main.
    Bravo à toi

  3. Waouhhhhhh, la classe !!!!! j’aime beaucoup, je dirais même que je prefere comme ça ! Bises

  4. Taco permalink

    Mais quelle classe , et si malgré tout , cela ne fait pas revenir la chaleur en Bretagne , je mange mon chapeau …… Aller je t’envoie un TGV de soleil méditerranéen pour que tu profites de ce bel ensemble . Bizh

  5. Oh c’est tout joli, bravo!!
    Et des bises!

  6. Josy permalink

    Très joli l’ensemble!!! et c’est sûr le soleil ne peut que briller pour que tu puisses le porter!!!! Bises.

  7. C’est sympa, je trouve que cela fait très robe de soirée !

  8. cyclotte permalink

    défi relevé avec brio, j’aime beaucoup les 2 vêtements portés ensemble. Merci d’avoir honoré mon défi en espérant qu’il fasse beau chez toi

  9. C’est une jolie association de tissus pour cette belle robe et sous-robe longue.

  10. Waouh, je n’avais pas imaginais la robe de cette façon, c’est trés jolie…Elle fait trés habillée et tu la portes vraiment bien…Bises

  11. Sympa cette superposition.

Laisser un p'tit mot

