Skip to content

Multico végétal et photo de famille

18/08/2013

Cela fait quelques temps que cet écheveau est en préparation puisqu’il a été séparé en 6 avec cette méthode et teint avec 3 types de plantes : milleperthuis, garance et camélia

DSCF1637 - Copie

Et mis en écheveau :

DSCF1655 - Copie

————————————-

Et j’ai fait une petite photo de famille de ce que j’ai teint en végétal depuis que je m’y suis mise il y a quelques mois :

DSCF1661 - Copie (2)

Bon, on est d’accord, il manque – au moins – des vert et des brun, mais ça ce sera pour les récoltes de la rentrée…

From → teinture

4 commentaires
  1. Jolie photo de famillle!!! on peut commencer à voir les associations de couleurs . Decidemment j’aime beaucoup la teinture vegetale:) Bises et bon dimanche

  2. Josy permalink

    Belle panoplie !! Finalement, la teinture végétale permet des nuances variées et intéressantes. Bises.

  3. J’A-DO-RE TROP !!! Vivement le rouet pour passer à une autre étape… 😉 Bizettes

  4. Taco permalink

    Dans la famille teinture ma préférée est la couleur obtenue par la garance , mais toutes ont leur charme . Bhiz

Laisser un p'tit mot

