Skip to content

P’tit défi du 7 : swap de trousse de couture

07/09/2013

Ma « victime » désignée par Casa pour ce défi était Koumori.
Comme elle s’est mise au mini crochetage, je lui ai fait une trousse pour ranger son matériel :

DSCF1340 - Copie

Avec le lin teint à la garance, j’ai fait plusieurs étuis pour ranger des crochets / aiguilles circulaires.
Un petit rangement pour des ciseaux et 2 pochettes pour stocker de petites pelotes de laine.
Vous voyez bien le 7 ?
Allez un petit zoom pour être sûre :

DSCF1348 - Copie

Casa nous a demandé d’y mettre notre touche, alors pour l’extérieur, j’avais envie de feutrage sur de la laine bouillie :

DSCF1345 - Copie

Bon pour le biais, j’ai fait ce que j’ai pu mais c’était le 1er en coton que je mettais en place et pour les coins…j’ai fait comme disait mon bouquin de couture…mais au vu du résultat je vais avoir besoin d’un autre tuto pour le raccord en biais (Lilou je suis sûre que tu as cela dans tes tiroirs…)

C’était bien sympa d’en même temps sortit de sa zone de confort, mettre sa touch’ et faire en fonction d’une personne !!

_______________________________

Bon moi aussi j’ai été gâtée !!!
Ma bonne fée c’était Sarah La Lune ! Comme j’aime beaucoup ce qu’elle fait (ses broderies aaahhhhh !!) j’étais ravie !!!

Regarder moi cette merveille :

DSCF1767 - Copie

DSCF1764 - Copie

Et il y avait de petites surprises en plus, merci merci marina !!!

DSCF1761 - Copie

N’hésitez pas à visiter les blogs de mes 2 complices pour vous en mettre plein les yeux !!

11 commentaires
  1. Super swap. Aussi bien pour l’une que pour l’autre !!!!! J’ai vu sur le blog de Lilou que tes vacances avaient été supers, tant mieux c’est le but. Allez maintenant au boulot😞. Bises

  2. moi j’adore tes expériences et tes feutrages me plaisent bcp !!!!!
    je suis sûre que Koumori va être conquise !!!
    et de mon côté je suis heureuse d’avoir répondu à tes attentes !je me régale toujours à faire plaisir !
    mille bises et bonne journée
    marina

  3. Taco permalink

    Tout à fait pratique et astucieux pour mettre dans la valise lors d’un voyage au cas ou il arriverait un petit malheur . Bon courage pour la reprise . Bizh

  4. Sympa le colis garni.
    Bravo pour la laine feutrée, c.est superbe, il faut vraiment que j’essaie un jour.

  5. Joli retour de vacances !!!! J’ai trouvé le 7… sur la poche centrale!!! Des styles différents pour de superbes résultats 😉 Bravo les filles !!!!!Bizettes

  6. Hihihi!!!
    Bah merci encore, elle est super ta pochette!!
    Bon, j’avoue, j’ai vu le 7 que quand je l’ai prise en photo^^
    J’adore la laine bouillie, ça donne des super effets!!
    Bon, pour celle de Marina, je dis rien, je l’ai déjà félicité sur son blog!
    Quel travail merveilleux!!
    Et des bises

  7. Josy permalink

    Très jolie et pratique la pochette. Bises.

  8. Je vais bien sur suivre les liens que tu donnes pour voir les autres pochettes; Tu as été bien gâtée;

  9. Chouette créa, encore une technique que je ne connais pas, ça en fait beaucoup sur ce SWAP. C’est cool de découvrir tout ça.

  10. Superbe idée que d’utiliser de la laine bouillie! bravo pour ta réalisation aphée! et puis ca m’a fait sourire que toi aussi tu aies utilisé un tissu teint! Ca nous a marqué ce défi teinture tiens! ; )

    bisous

    casa

  11. bravo pour ta jolie créa!! Tu as été gâtée en effet!
    Bravo aussi pour tout tes essais teintures, rouage et cie! Je ne prends pas le temps de tout commenter mais j’ai tout lu et suis FAN FAN FAN de toutes les couleurs que tu as obtenue!!
    Je passe commande ^^

Laisser un p'tit mot

