Skip to content

Après le chocolat, le caramel !!!

12/09/2013

Souvenez-vous de la teinture au brou de noix sur base de montbrétia qui m’avait donné un brun doux

Aujourd’hui c’est mélange garance – brou de noix (à la grosse moitié-moitié mais comme la dilution n’était pas la même et que c’était le 2ème bain de teinture dans les 2 cas, c’est dur à évaluer). Voilà le petit caramel que j’en ai obtenu après une décoction :

DSCF2081 - Copie

Et les 2 confiseries ensemble :

DSCF2086 - Copie

____________________________________________________________________

Et mon nouveau joujou est arrivé : un rouet Minstrel !!!
Pour l’instant il vous dit bonjour depuis sa cure beauté où il se laisse enduire d’huile de lin avant d’être opérationnel en fin de semaine (j’espère bien !!!)

DSCF2155 - Copie

From → filage, teinture

4 commentaires
  1. T’es folle !!! mais j’aime ça !!!! Donc encore quelques jour pour te constituer une base de jouets gourmands 😉 Super ces couleurs miam-miam 😉 Biz

  2. Taco permalink

    Oh !!! ces tons chauds , des couleurs que j’adore , as tu donné un nom à toutes celles que tu as obtenues ? . Très beau rouet mais fait attention à ne pas te piquer et t’endormir pour cent ans !!!!!!!!! Bizh

  3. Argh, je sen que je vais faire une crise d’hyper-glycémie si tu continues ^^^
    Juste magnifique, il faudra que je montre ça à Namée une fois son filage terminé!
    Et des bises!

Trackbacks & Pingbacks

  1. Mon rouet mangera de la garance !!!! | Les Créas d'Aphée

Laisser un p'tit mot

