Skip to content
Tags

Tag volontaire

24/09/2013

Avec Marie et quelques autres, on a répondu à l’appel de Lilou !

1 – Qu’est-ce qui t’a décidée à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ?
Mon premier site (oui à l’époque les blogs ça n’existait quasiment pas…) je l’ai ouvert en 2003 pour montrer les bijoux en perles que je faisais. Je le faisais sous Frontpage, j’aimais bien je pouvais mettre en page comme je voulais mais impossible de mettre des coms alors c’était un peu frustrant. Et puis en 2012 je tombe dans la couture et de toute la blogosphère très vivante autour. Alors hop c’était le moment de sauter le pas du blog !

2 – Une couleur que tu ne porteras jamais, ou très peu?
noir
uniquement par petites touches, dans le meilleur des cas

3 – A part ton blog que fais-tu pendant ton temps libre?
tout ce qui est présenté sur ce blog et rénovation de maison !

4 – Quelle était ta matière préférée à l’école ?
les langues, cela faisait voyager…

5 – Quel est ton vêtement préféré et pourquoi?
tout ce qui est confortable avec des couleurs qui claquent, en ce moment ce sont mes polaires vert anis et orange !!

6 – Qu’est-ce qui ne quitte jamais ton sac à main?
un bouquin…

7 – Où trouves-tu ta motivation et ton inspiration pour ton blog ?
toujours 15 idées en tête et pas assez de temps pour tout réaliser, par contre pas question de faire 2 fois la même chose !!

8 – Un bon plan à partager ?
pour les bretonnes (celles qui ne connaissent pas encore), sur breizhaddict, régulièrement les copinautes signalent régulièrement les bonnes occas dans les magasins de tissus

9 – Quel mot te définit le mieux ?
On m’a dit primesautière (spéciale dédicace des mots pour Lilou). Alors couplé à de la franchise, je vous raconte pas !!!

10 – Quel est ton rêve le plus fou ?
plus besoin de travailler, que des loisirs, échanges, bien-être…

11 – Le moment de la journée que tu préfères ?
La petite heure de relâche tranquille avec mon chéri avant le repas

From → bla bla...

3 commentaires
  1. Supeeeeeeeeeer !!! Alors je résume… une globe-trotteuse arc-en-ciel et sans langue de bois…. Conseil de copinaute : si tu envisages une reconversion…évite la Politique !!! Mention pour « le livre dans le sac »;) Bizettes d’une crêp’addict

  2. Mer i pour ces petites infos !!! Bises

  3. Josy permalink

    Si tu essayais le loto,…… avec beaucoup de chance,…. tu pourrais faire plein de choses intéressantes!!!Bises

Laisser un p'tit mot

