Skip to content

Et de une !!!

09/10/2013

Ayant faillie m’endormir sur les rangs interminables en mohair (avec une augmentation à chaque maille on ne voit pas le bout du rang, a fortiori en faisant 10 mailles à l’heure !!!) j’ai eu besoin d’un autre projet tricot, mais qui monte vite celui-là !!
Nous avons donc comme critères : grosse laine, tricot léger, et si possible quelque chose dont j’ai besoin
Je vous présente donc ma 1ère mitaine, totalement improvisée au fur et à mesure :

DSCF2615 - Copie

laine ushuaïa de katia

4 commentaires
  1. On voit que le froid arrive, dame Aphee prépare ses mitaines !!!! Super. Bises

  2. Le rendu couleur est génial!!! Alors, as-tu chaud aux mimines maintenant?? Tu es en train de nous dire que le froid arrive?? C’est ça?? 😦 Cry……….Bizettes

  3. Taco permalink

    Courage , tes mains vont te remercier cet hiver quand elle seront bien au chaud . Très beau ce dégradé de couleurs . Bizh

  4. Josy permalink

    Excellente idée car la fraîcheur commence à se faire sentir, de plus c’est super toutes ces couleurs !Bises

Laisser un p'tit mot

