Skip to content

Swap des teigneuses – mes participations

13/10/2013

Sur le forum du gang des teigneuses sur Ravelry, un swap d’automne pour des fibres est organisé.
Chacune a mis une photo de ce que l’automne lui inspirait.
Pour Senlis, son inspiration était cette photo :

IMG_1245_medium

entre teinture à base de campêche + sulfate de fer (pour du bleu), de glitz, de mérinos

DSCF2422 - Copie

après cardage je lui ai envoyé cela :

DSCF2534 - Copie

Pour Zabou, son inspiration était cette photo :

amour-automne-300x246_medium

entre teinture à base de garance là , et , de brou de noix, de mérinos, de BFL/soie …

DSCF2418 - Copie

après cardage je lui ai envoyé cela :

DSCF2575 - Copie

les 2 ont fait la joie de leurs nouvelles propriétaires !! ouf !!

6 commentaires
  1. Oh la la j adore les couleurs. Bises et bon dimanche

  2. Sympa comme concept, j’aime beaucoup comment tu gères les couleurs d’après photo, bravo!!

  3. Josy permalink

    Chapeau !!! Je trouve très bien l’association des couleurs par rapport aux photos.
    Bises.

  4. De très belles inspirations photos!!! Et de trop jolies couleurs de laines 😉 Bravo la Miss!!! Bizettes du dimanche

  5. Taco permalink

    La nature est une source d’inspiration au niveau des couleurs et tu as été bien inspirée tout comme Matisse l’a été avec les tons et la lumière des paysages du midi

  6. Ah la la mon dieu qu’elles sont jolies tes laines cardées !!! J’adore la deuxième (même si la première me fait également craquer….) mais la deuxième tombe pile poil dans les tonalités que j’aime…Euh, des swaps autrement, c’est possible ou des trocs pour de belles laines comme tu les fais si bien ? Bisous

Laisser un p'tit mot

