Skip to content

Swap des Teigneuses – c’est mon tour d’être gâtée !!

15/10/2013

Bon faut vous dire qu’à la base j’étais fan des broderies main et des teintures de claitte donc forcément je ne pouvais qu’être toute émotionnée quand toutes ces merveilles sont arrivées chez moi :

DSCF2712 - Copie

DSCF2724 - Copie

DSCF2725 - Copie

DSCF2728 - Copie

En détail le range aiguilles :

DSCF2731 - Copie

Au fait ma photo d’inspiration – du blog design seeds – les couleurs éclatantes des feuilles en automne :

AutumnBrights

bon je retourne papouiller le maco mérinos, le mohair et le mérinos/soie….

7 commentaires
  1. Tu as été gâtée. Jolis présents. Bises

  2. Excellent ce petit swap ^^
    Et des bises!

  3. Josy permalink

    Toujours agréables de petits présents et c’est beau !!!! Bises.

  4. Whaouuuu ! Tu as été bien gâtée aussi !!! J’adore les teintes de sa laine également et je file voir le lien de cette magicienne des teintures comme toi 😉 Bises

  5. Que de jolies choses!!! Ce swap est une vrai réussite !!! Bravo les Filles!!! Bizettes frisquettes … mais sans pluie 😉

Trackbacks & Pingbacks

  1. Swap des teigneuses – le retour | Les Créas d'Aphée
  2. Gourmandise sur le rouet | Les Créas d'Aphée

Laisser un p'tit mot

