Skip to content

Gourmandise sur le rouet

27/10/2013

Suite aux fibres reçues de la part de claitte et Mizou, le filage a commencé :

DSCF2938 - Copie

Sur cette photo on voit bien comment un filage peut être différent suivant les fibres présentées au rouet :

– fibres en ruban peigné teint (comme ce que m’ont envoyé mes swapeuses) –> fil régulier (et plus épais ici) où les couleurs de succèdent
– fibres mélangées et cardées (mes fibres) –> fil moins régulier avec des couleurs qui se mélangent plus dans de jolies spirales

DSCF2926 - Copie

Puis le retord :

DSCF2960 - Copie

DSCF2966 - Copie

ce qui donne ce premier écheveau (avec ses liens orange) :

DSCF2972 - Copie

Un régal !!!!

From → filage

6 commentaires
  1. Magnifiquement coloré et gourmand !!! J’adore ;)!!! Bon dimanche Bizettes

  2. Josy permalink

    C’est magnifique !!!!! Au fur et à mesure des photos, ça m’a fait penser à des perles puis du verre filé et des bonbons !!! Bises.

  3. Pour le coup la ton filage est superbe !!!! Et on dirait réellement de jolies guimauves gourmandes. Bises

  4. Taco permalink

    Ouhhhhh mais c’est le final d’un feu d’artifice , une explosion de couleurs . Sup….sup……superbe . Certainement d’une grande originalité une fois tricotée cette laine . Bizh

  5. ARGGGGGGGGGGGG !!! Celui là aussi il est trop trop trop beau !!!!! Je veux manger des bonbons comme ça moi….Bravo, bravo, je suis admirative !!!

Trackbacks & Pingbacks

  1. Chauffe-épaule goumandise | Les Créas d'Aphée

Laisser un p'tit mot

