Skip to content

En vrac…

21/11/2013

En vrac… parce que les journées ne font pas encore 48h pour les pauvres petits lutins qui préparent noël….

Une fois le tricot fini du filage précédent :

DSCF3401 - Copie

Et je m’en suis refais un bandeau, j’avais prévu de faire une fleur feutrée pour aller avec mais finalement avec autant de couleurs c’est bien sans, avec un bandeau uni ça le ferait mieux je pense :

DSC_8097 - Copie

——————————————————————————————————

La 1ère bobine de fil pour le capelet est au blocage :

DSCF3420 - Copie

J’aime, ça correspond bien à ce que j’avais en tête. On voit mal sur la photo mais régulièrement la soie et le tencel renvoient des reflets nacrés

——————————————————————————————————

et un petit aperçu de ce que font les lutins, mais chut c’est secret !!!

ça :

DSCF3467 - Copie

et ça :

DSCF3459 - Copie

et dans le coin en bas ce sont mes nouvelles knit pro (le kit) !!!

3 commentaires
  1. A voir tout ça, je me dis que les nuits doivent être courtes !!!! Les Lutins doivent se la couler douce maintenant …. mais ils sont comme nous ….ils aimeraient bien en savoir plus 😉 A très vite alors !!! Bizettes de soutien …

  2. Taco permalink

    Ta p’tite entreprise connaît pas la crise !!!!!!!!! Toujours de belles couleurs , j’aime bien ce qu’il y a sur l’avant dernière photo . Bizh

  3. Josy permalink

    Les petits lutins ne chôment pas !!!! De jolies couleurs. Bises.

Laisser un p'tit mot

