Skip to content

Ah oui ça pique bien quand même…

07/12/2013

Bilan de ces dernières semaines de folie :
il ne me reste plus qu’un seul cadeau à faire et il est en cours, ouf je vais pouvoir souffler un peu, reprendre le rythme de croisière du blog, répondre aux coms et surfer sur les blogs des copines…
au milieu des cadeaux est venue se greffer la demande de bonnet, que l’on voit à des kms, de mon mari. Et bien je lui piquerais bien finalement il est tout moelleux et le détail des différentes couleurs me plait bien.

La laine une fois retordue à 2 brins sur une groooossse bobine.

DSCF3541 - Copie

Au total 140 grammes de laine 100 % mérinos, il me reste à rajouter une doublure en polaire – jaune pétant – et l’heureux propriétaire pourra se pavaner avec …

DSCF3549 - Copie

5 commentaires
  1. Effectivement, tout est dans le titre ^^
    Et des bises!

  2. J’aime les différence d’épaisseur qui donne un aspect « rustique » à ce bonnet vitaminé !!! Et tu as fini tes Kdos de Nowel ??!! Belle gestion du temps 😉 j’en suis jalouse 😉 Biz

  3. Josy permalink

    Effectivement il ne passera pas inaperçu ! J’aime bien toutes ces couleurs, j’en ferais bien mon quotidien !!!! Bises.

  4. Taco permalink

    Avec ce bonnet tu ne pourras le perdre dans la foule , c’est un arc en ciel posé sur la tête , qu’est ce qu’il doit être confortable et chaud pour affronter les tempêtes et vents bretons . Bizhessssessss

  5. pinatcreaguilea permalink

    Ah mais je l’avais loupé celui-là !! Génial ce bonnet ! Et alors les couleurs, paf, on en prend plein les mirettes !!! Bravo

Laisser un p'tit mot

