Skip to content

Swap de Noël des Teigneuses + envie de turquoise

25/12/2013

Avec les filles on a échangé des fibres / fils pour Noël
Et c’est GrannyCoquelicot qui m’a gâtée : des fibres d’une douceur waouh, du ki brille, du nacré … :

DSCF3746 - Copie

Je voulais me faire un chauffe épaule alors j’ai rajouté quelques fibres teintées en turquoise pour aller avec :

DSCF3769 - Copie

(après / avant sur la dentelle : )

DSCF3776 - Copie

… et des perles et de la dentelle, et après un petit tour sur mon rouet équipé d’un kit jumbo tout récement arrivé, j’ai obtenu ces 2 bobines :

DSCF3856 - Copie

que j’ai retordu ensemble en un écheveau mastock de 150 gr :

DSC_8151 - Copie

Et Joyeux Noël à tout le monde !!!

From → filage

2 commentaires
  1. Le résultat final est SPECTACULAIRE !!! Mais … tu as filé la dentelle ?? (ne rigole pas!!! je n’y connais rien du tout en filage!!!) Je suis scotchée par ce que tu arrives à réaliser avec ce que l’on voit sur les 3 premières photos !!! Wouahhhhh !!!! Et le « jumbo » … c’est M. Noël?? Belle journée de Noël à tous les 2 !!!!! Bizettes gâtées

  2. C’est très joli tu files vraiment plus vite que ton ombre ^^

Laisser un p'tit mot

