Skip to content

P’tit défi du 7 : inspiration « Charlie et la chocolaterie » de T Burton

07/01/2014

Pour ce défi de Casa, je me suis inspirée de ces bonbons rouges et blancs que l’on retrouve régulièrement dans le film :

bonbons

En les voyant j’ai tout de suite pensé à du filage… Mais qu’en faire ?
Cela faisait un moment que je voulais voir comment rendait le filage au feutrage à l’embellisher, et en plus je voulais me refaire un marque-page tout doux. Alors j’ai filé du polwarth blanc et du mérinos rouge ensemble, et tant que j’y étais j’ai filé d’autres couleurs :

DSCF3632 - Copie

Je n’ai tripatouillé que la rouge pour l’instant, voilà ce que cela donne :

DSCF3899 - Copie

Et pour info, sur l’envers :

DSCF3900 - Copie

Essai concluant en ce qui me concerne, ça me donne plein d’idées créatives !!!

Et pour aller découvrir les autres participantes, c’est par

From → feutrage, filage

10 commentaires
  1. Josy permalink

    Résultat intéressant, ça laisse présager de jolies réalisations ! Bises.

  2. Le résultat est bluffant !!! J’adore !!!! Voilà de quoi alimenter ta créativité 😉 Biz

  3. Oh c’est super, bravo!
    Moi je suis en retard pour mon défi, comme d’habitude ^^
    D’ailleurs, je file terminer!
    Et des bises
    ♥♥♥

  4. Taco permalink

    On en mangerait tellement la ressemblance est frappante . Bizhesssse

  5. oh génial aphée! c’est une très bonne idée! et tu as raison, ca donne pleins d’idées.Par contre, je n’ai aps compris comment tu as fait pour feutrer, c’est à l’aiguille? sur de la feutrine?

    bisous

    Casa

  6. Etonnant, encore une belle idée pour ce défi.

  7. Bravo pour cette copie … si ressemblante !

  8. Très sympa le résultat!

  9. tu as raison ça donne des idées! tu maîtrises bien ta matière ! faut que tu nous montres comment faire…! à bientôt

  10. pinatcreaguilea permalink

    C’est super génial ça, excellente idée !!!

Laisser un p'tit mot

