Skip to content

Chauffe épaules crochet / feutrage

11/01/2014

Il n’y a pas longtemps j’ai rencontré une autre fileuse Claire de l’atelier des bruyères. Une super rencontre et à la fin Claire m’a offert 2 superbes nappes nunoco toutes douces, que j’ai filé avec un peu de soie de bananier et de polwarth blancs :

DSCF3910 - Copie

DSCF3907 - Copie

Après filage :

DSCF3955 - Copie

Après crochetage et feutrage à l’embellisher :

dvt

biais

derr

et un petit zoom ! :

zoom

J’en suis ravie, c’est tout doux, tout chaud !

4 commentaires
  1. Tu parles une langue mystérieuse … « nappes », « soie de bananier » et « polwarth » … ??? CéKoua ?? Avec toi je découvre, j’apprends et j’adore ça !!!! Un petit sous-titre dans « Filage pour les Nuls » me ravirait 😉 Bizettes du WE

  2. pinatcreaguilea permalink

    Whaouuuuu ! C’est magnifique !!!! Je me rends bien compte que le feutrage et le filage sont encore des choses bien mystérieuses pour moi !! bravo, c’est superbe !

  3. Taco permalink

    Très original ce chauffe épaule aux couleurs suaves . Je sens que tu vas planter des bananiers dans ton jardin pour faire ta soie !!!!!!!!! Gros bisous

  4. Josy permalink

    C’est superbe !!! doux et chaud comme un cocon !! Bises

Laisser un p'tit mot

