Skip to content

Convivialement taggée …

01/02/2014

tag bloggueur convivial

Par Lolatralala une fileuse / tricoteuse de talent, allez faire un tour chez elle pour prendre pleins de couleurs dans les yeux !

Règles du tag du blogueur convivial :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

Parmi les très bavardes qui me coucoutent et qui ont un blog citons les mondes de Marie, Mme Pinat, Lilou, Mon amie Koumori et M’zelle Cheyenne que je vous invite à aller visiter !

Et pour commencer ce week end tout en douceur, une petite macro de mon dernier filage : jeux de soies, mohair et ramie :

DSC_8283 - Copie

From → bla bla..., filage

4 commentaires
  1. Bravo pour ce Tag largement mérité !!!! Pb … les liens vers les blogs cités sont « no found » ??!! Tu nous mets l’eau à la bouche … vite, vite, j’ai envie de découvrir leurs Univers … La macro est juste trop belle !!!! Beau WE à tous les 2 Bizettes

    • YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAHHHHHHHH !!! Merci pour les liens !!! Bon alors, coup double … L’Atelier du Kakapo m’ayant aussi tagué, et pour respecter le n°5, je vous nommerai toutes les deux comme « marraines » 😉 Je vais de ce pas rendre visite aux autres nominées 🙂 Biz

  2. Cet échantillon est top raccord avec la veste que j ai faite, c est marrant !!!! Très jolies coloris tu vas en faire quoi? Bises et bon week end

  3. Josy permalink

    De belles couleurs, ça me fait penser à un tableau ….Bises.

Laisser un p'tit mot

