Skip to content

C’est le printemps ! la marmotte est de sortie

22/02/2014

Pour répondre au défi lancé par Lilou pour faire venir le printemps, j’ai choisi des couleurs pétantes : orange, fuschia et mauve (teintures faites ).

Après quelques tours de rouet, voici les écheveaux que j’ai obtenu :

ech1

ech2

ech3

ech4

ech5

ech6

ech7

Et que serait le printemps sans quelques fleurs !!

fleurs

fleurs réalisées au feutrage à l’embellisher (tuto demain en ligne)

Qui dis printemps dis léger, donc va pour des trous trous au crochet :

defiapheemarmote

chpl

zoom

10 commentaires
  1. Pas de doute la marmotte est réveillée. Bravo ma belle. Bises

  2. Bravo quel travail!
    Et des bises!
    ♥♥♥

  3. Josy permalink

    Avec d’aussi jolies réalisations, c’est sûr que le printemps va arriver !! Bises.

  4. J’adore! Le style est sympa, et les couleurs je les affectionne tout particulièrement.

  5. Quelle maîtrise !!! teinture, filage, feutrage, crochet … tu t’es donnée à fond pour réveiller la Marmotte !!! Merci pour ta créa dynamique, voilà un Printemps qui s’annonce bien 😉 Biz

  6. minie276 permalink

    c’est joli et …. printanier !

  7. j’aime beaucoup les coloris chauds et les fleurs. Bravo pour cette superbe réalisation. La marmotte doit être réveillée maintenant.

  8. Très joli, j’aime beaucoup ton choix de couleurs ! 🙂

  9. Waouh j’adore…Merci pour le commentaire ! Pas encore essayer de faire le tricot en rond 😉

  10. pinatcreaguilea permalink

    Whaouuuuuuuu !!!!! Euh, c’est normal que j’aime j’aime j’aime j’aime beaucoup ???? Bon, la marmotte a de supers talents moi je dis, voilà de quoi ravir un joli petit cou ! C’est absolument magnifique !!! Bravo

Laisser un p'tit mot

