Skip to content

Lecture textile

02/03/2014

Pour Noël je me suis offerte ce beau livre :

etoffecivi

L’étoffe au fil des civilisations – Nicole Renau – Editions Edisud

Et depuis, dès que je veux m’accorder une jolie pause , j’en parcours quelques paragraphes / pages / chapitres, la construction par itemm en facilite une lecture désordonnée.
Il y a pleins de jolies photos, c’est bien documenté, agréable à lire, ça nous fait voyage au travers des pays et des cultures, bref je ne regrette pas mon achat….
pour celles qui cherchaient un titre…

From → lecture

3 commentaires
  1. Ça m’a l air très interressant !!!! Bises

  2. Rien que la 1ère de couverture attire le regard et suggère le voyage … je vais aller le feuilleter chez mon libraire, merci pour l’info !!! Biz

  3. Josy permalink

    La couverture attire le regard et invite à aller découvrir l’intérieur. Bises.

Laisser un p'tit mot

