Skip to content

Jeux de rayures : défi de Kocotte

01/04/2014

Tout d’abord nous avions depuis sa sortie, une envie de réaliser le modèle « pelure de pomme » du Pattern Magic 3.
Puis un jersey à rayures acheté sur un coup de tête
Et enfin le défi proposé par Kocotte pour jouer avec les rayures
Secouer le tout, et vous verrez ce que donnent les rayures avec ce modèle :

apheekocrayu

DSC_8499 - Copie

DSC_8496 - Copie

au final, connaissant mes formes, je trouve le résultat assez flatteur.
A réessayer avec un tissu plus sobre….

Et pour finir une tite comparaison à ma « ligne directrice » :

leggingpeaupommrayures

7 commentaires
  1. OH dis-donc, c’est rigolo comme tout, bravo!
    J’admire le travail, j’ai jamais rien compris aux magic patterns….
    Et des bises!

  2. chouette jeu de rayures !!!! Et beau travail .Bises

  3. Taco permalink

    Toutes ces rayures qui cheminent dans tous les sens donnent un rendu qui sort de l’ordinaire . Quel boulot , tu as du t’amuser , c’est chouette . Bises

  4. pinatcreaguilea permalink

    J’avoue que j’aurai hésité à utiliser ce jersey rayé pour un pantalon mais le patron, avec les effets destructurés de la coupe, est absolument génial !! Quel boulot ! En espérant que tout cela ne t’ai pas donné mal à la tête, avec toutes ces rayures dans tous les sens ! Bravo en tout cas 🙂

  5. Joli travaille dis donc!!! Pour avoir ce livre, je dois dire que tu as fait très fort avec ce patron !!!! Et même les raccords de rayures !!! Wouahhhhhhhh t’es trop forte !!!

  6. Josy permalink

    Le regard est attiré, le résultat est surprenant !! Joli travail avec toutes ces rayures !! Tu as dû t’amuser pour tous ces raccords !!!Bises.

  7. je trouve que c’est très fun, joli jeu de rayures vitaminées et merci pour avoir à nouveau participé à mon défi
    Bises

Laisser un p'tit mot

