Skip to content

Les Teigneuses fêtent Pâques – Part 1

14/04/2014

Pour Pâques nous avons fait de nouveau un échange de fibres avec les Teigneuses !!
A cette occasion j’ai été gâtée par Amélie, une des fondatrices du groupe

L’inspiration que je lui ai donné : http://design-seeds.com/palettes/ColorRise.png

Les nappes qu’elle m’a envoyé (avec les tit chocolats !!!!, vous avez vu mon petit mouton !!), j’en ai déroulé une recto :

DSCF5336 - Copie

et verso :

DSCF5337 - Copie

Pour faire ces superbes nappes, il faut une cardeuse à rouleaux, et vu comment ce n’est pas donné, il faut réfléchir à 2 fois avant d’investir !! et donc (pour l’instant ?) je n’ai pas franchi le pas

Et en super bonus elle m’a fait un magnet pour la voiture !!! :

DSCF5360 - Copie

Et bientôt ce que moi j’ai envoyé à ma swappée !

From → filage

5 commentaires
  1. Waouhhhhh, je crois que je commence à comprendre comment tu récupères les fils !!! Les couleurs sont aussi gourmandes que les ch’tits chocolats 😉 Et génial le magnet :):) Trop Fun les Filles !!!

  2. Taco permalink

    Ta p’tite entreprise s’agrandira , fileuse , tisseuse et un jour cardeuse . C’est jouli jouli ce que t’a envoyé une  » teigneuse  » , pas teigneux du tout !!!!!! . Je sens qu’ à B.B. il va y avoir la boutique d’Aphée , tout fait main . Bizh

  3. pourquoi est ce que tes couleurs sont toujours aussi appetissantes !!! on va voir quand, ce que tu vas faire avec !!! Bises

  4. pinatcreaguilea permalink

    Superbes nappes ! Euh, c’est comme ça que l’on dit hein ? En tout cas les couleurs sont magiques et c’est très joli, déroulé comme ça, ça fait petit nuage vaporeux et appétissant ! Hâte de découvrir ce que tu as envoyé et pour les chocolats, faut pas tout manger d’un coup hein !! Bises

  5. Josy permalink

    Très jolies les couleurs !!! voilà de quoi bien t’occuper !!!! idée originale, le magnet ! Bises.

Laisser un p'tit mot

