Skip to content

Filage spécial

18/04/2014

Depuis que j’ai repris un peu la couture, je rattrape ce que j’ai promis il y a au moins un an !
En l’occurence j’ai une robe de chambre à faire pour une amie.
Pour le col je cherchais à mettre un peu de couleurs (le reste est en polaire violette) tout en ne tranchant pas trop.
réflexation intense et finalement illumination !!
comme en filage on peut utiliser pas mal de choses en matières premières, je vais mélanger des fibres douces dans les tons fuschia (mérinos, soie, alpaga, polwart) avec des rubans de polaire !!
De ça :

DSCF5187 - Copie

J’ai obtenu après retors, ça :

DSCF5353 - Copie

Reste à finir de coudre le reste ! Et à décider si je tricote, crochète ou tisse le col !

6 commentaires
  1. Incroyable ce que tu arrives à tisser !!! J’ai hâte d’en voir plus maintenant 😉

  2. pinatcreaguilea permalink

    Whaouuu ! Je n’imaginais pas que tu pouvais faire ça !! Quelle ouverture sur la couture ou le tissage ou le crochet ! C’est trop génial ça….Bravo !!! Vivement la suite !

  3. C’est beau, j’adore ces couleurs!!
    Ah, je te comprends, on ne peut malheureusement pas tout faire !!

  4. Alors la je suis ébahie par autant de savoir faire !!!! J ai hâte de voir la suite. Bises

  5. Taco permalink

    Très bonne idée de faire le col différemment , ça donnera de l’éclat à la couleur froide du violet . De jolis tons dans ce filage . Bon courage . Bises

  6. Josy permalink

    C’est formidable ce que tu arrives à obtenir !!! Un joli mélange de couleurs. Bises.

Laisser un p'tit mot

