Skip to content

Tout 1er tissage !!!

19/04/2014

Merci pour tous vos compliments sur mon précédent post, vous en voulez plus ?, eh bien voici mon tout 1er essai de tissage !!

DSCF5469 - Copie

Et en entier ?

DSCF5472 - Copie

chaîne : coton dmc fin
trame : laine à chaussette katia rainbow
Vu la différence de diamètre entre les 2, cela m’a permis de garder le dégradé

à droite : les débuts ! on voit l’amélioration à l’oeil nu (si, si)

DSCF5473 - Copie

Le toucher est un peu plus rêche que pour un tricot, mais bon en même temps je m’habitue à mes douces fibres…

Cela permettra de faire un col ou un tour de cou pour l’hiver prochain

Le tissu turquoise est là pour que le tissage reste bien plat près des bords.

From → tissage

4 commentaires
  1. C’est très impressionnant, bravo !!! Le dégradé est vraiment superbe ♥♥ Te voilà, comme les écureuils, à préparer l’hiver prochain 😉 Quel est le prochain projet ?? (à part trouver des oeufs en chocolat dans le jardin …)

  2. Braaaaaaavo, superbe !!! Waouh que boulot. J aime beaucoup Bises et joyeuses paques

  3. Taco permalink

    Une belle association de couleurs bien lumineuses ; un vrai sucre d’orge . Tu vas pouvoir faire des réalisations bien sympas . Bon week end . Bises

  4. Josy permalink

    Quel résultat !! c’est une réussite ! J’aime beaucoup ce mélange de couleurs. Bises.

Laisser un p'tit mot

