Skip to content

Les cadeaux c’est fait pour voyager

11/05/2014

En début d’année, j’ai gagné un sac fait maison chez Kocotte. Comme j’adore ce qu’elle fait, je lui ai laissé carte blanche en précisant que j’aimais les couleurs chaudes.
Et cette semaine voilà ce qui m’attendait :

DSCF5556 - Copie

J’adore tout dessus : les couleurs (of course), la forme, les poches intérieures…bref il a déjà été utilisé.

Et pour voir l’article de Chantal, et toutes ses autres jolies réas, c’est par :

——————

J’ai testé au filage des fibres d’été dans les tons blanc / crème. Le coton aïe aïe aïe à filer pour moi ce sera dorénavant des rubans fins séparés à la main.
Dès qu’on touche ces fibres, elles se délitent alors c’est un peu galère…
Pour mettre un peu de couleurs, j’ai mélangé le tout avec du glitz (=nylon) arc en ciel.
avec et sans flash pour mieux voir les nuances

DSCF5506 - Copie

DSCF5504 - Copie

Reste plus à la destinataire qu’à le tricoter 😉

4 commentaires
  1. Josy permalink

    Joli et original le sac. Les fibres d’été ça me rappelle quelque chose !!!!! Bises.

  2. Très joli sac !!! Tu a été gâtée dis donc !!! Mais ton filage … wouahhhhhhh … j’adooooore !!! Tu vas vraiment finir par me tenter … Beau dimanche à Vous ♥♥♥

  3. Taco permalink

    Gai, frais , un sac qui fait de l’effet . Quant aux  » fibres d’été  » ils devraient faire un bel ouvrage pour les beaux jours quand les cavaliers de glace seront partis ( St Mamert , St Pancrace , St Gervais ) . Big bisous

  4. j’ai eu du mal à me séparer du sac parce que l’orange j’aime beaucoup. En tout cas je suis comblée de savoir qu’il a fait une heureuse. Maintenant, il ne me reste plus qu’a refaire un sac pour moi. J’ai choisi un tissu rose très chargé. Bises

Laisser un p'tit mot

