Skip to content
Tags

Année de partage

13/05/2014

Suivant le relais de Lilou, je reprends l’idée de cette ronde sympa …. mais ça doit rester une idée tout simple, sans réelle contrainte, juste l’envie de faire plaisir à ces personnes qui parcourent nos blogs respectifs, en y déposant de gentils commentaires et en nous faisant partager leurs propres réalisations …. (là je cite Lilou car je suis entièrement d’accord).

Voici le principe :

Les 5 premières personnes qui commenteront ce statut recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part – quelque chose fait maison : filage, couture, tissage, carte ou une autre surprise !
En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie.
Les personnes me connaissant dans la vraie vie ont le droit de participer !!!!!
Pas d’obligation pour ces 5 personnes de faire la même offre sur leur blog mais si elle le font cela ne fera que propager l’initiative.
Il suffira alors de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

Pour une année plus amicale, affectueuse et plus agréable.

et parce que « offrir » procure autant de plaisir que « recevoir » …

A vos claviers…

From → bla bla...

3 commentaires
  1. Merci pour ce partage …Tu es géniale !!!! Une bien belle ronde de l’amitié en mouvement 😉 Bizettes

  2. amitié 1 jour
    amitié toujours !!!

    Bises et belle journée à une belle personne

  3. Josy permalink

    L’idée est très sympa, j’y adhère tout à fait, regarder les blogs m’intéresse, par contre pour mes réalisations ………Bises.

Laisser un p'tit mot

