Skip to content

Filage Terre de Feu

21/05/2014

C’est le nom qui me vient à l’esprit quand je regarde mon écheveau. Je me suis fais totalement plaisir avec ce filage 100 % fantaisie : dentelles, sequins, mérinos, soie, BFL …. dans des couleurs chaudes et puissantes. Le tout retordu au fil à coudre et au fil métallisé :

DSCF5951 - Copie

Et sous toutes les coutures pour continuer de vous mettre l’eau à la bouche … :

DSC_8866 - Copie

DSC_8865 - Copie

DSC_8863 - Copie

DSC_8862 - Copie

DSC_8861 - Copie

From → filage

4 commentaires
  1. Quelle merveille !!!! J’adore les sequins qui ajoutent leur pétillance à ces couleurs 😉

  2. Taco permalink

    Waouhhhh , les couleurs que j’aime . Qu’est ce que c’est beau ce mélange de couleurs chaudes d’une éruption de volcan . Bonne journée . Big bisous

  3. Et que va t’elle devenir cette terre de feu !!!! je voudrais bien savoir !!! Bises

  4. Josy permalink

    C’est lumineux !!! une impression de soleil ! Bises.

Laisser un p'tit mot

