Skip to content

Manchettes tubes terre de feu

24/05/2014

Je n’ai pas résisté longtemps à ce bel écheveau et comme depuis un bout de temps je voulais me faire des manchettes tubes (en aiguilles 8 mm pour que ce ne soit pas trop chaud et que ça monte vite !), je les ai fait d’une traite (hum, hum mon bras droit n’a pas trop apprécié…mais l’envie était là).

DSCF6000 - Copie

A porter sur un T shirt à manches longues ou courtes :

DSCF6003 - Copie

ou en mitaines, comme c’est du 8 mm, mon pouce passe entre une partie des mailles :

DSCF6001 - Copie

Et c’est le retour des spirales au crochet en déco !

PS : Marie, en fait je les ai commencées juste après t’avoir répondu, ça a été le déclic !

5 commentaires
  1. Je suis ravie d avoir été l élément déclencheur 😀quel boulot tu as abattu entre le filage et le tricot et le crochet. Bravo ma belle !!! Bises

  2. pinatcreaguilea permalink

    C’est absolument magnifique !!! j’adore, les manchettes sont superbes ! bravo encore 🙂

  3. Je suis épatée … quelle créativité !!! D’ailleurs, comment résister à l’appel de cette superbe laine ??!! Ces spirales sont vraiment superbes, bravo !!!

  4. Josy permalink

    Ces manchettes sont magnifiques !!! C’est superbe !! Bises.

  5. Taco permalink

    Lorsque l’hiver viendra amenant avec lui les frimas , lorsqu’Eole soufflera , oh !!!! que les mimines et les bras seront contents d’être au chaud dans ces manchettes si joliment réalisées . Bises

Laisser un p'tit mot

