Skip to content

Neige autour du cou

11/06/2014

Souvenez-vous de mon filage neige en coton, soie, ramie, soja, algue marine :

DSC_8885 - Copie

Je voulais le tisser, mais pas assez de mètrage au final, j’ai essayé de la tricoter mais les résultats ne me convenaient pas …je commençais à ne plus savoir qu’en faire, j’étais prête à le mettre de côté quand j’ai pris mon crochet 2 cm et j’ai fait une chaîne :

DSCF6109 - Copie

Et sur ce j’ai refais une chaîne de cette chaîne :

DSCF6116 - Copie

J’aime beaucoup le fait que cela met en valeur les différentes textures du fil et les différentes fibres qui le constituent.

On peut le nouer différemment :

DSCF6117 - Copie

DSCF6122 - Copie

DSCF6124 - Copie

moi c’est comme cela que je préfère le porter ! :

DSC_8949 - Copie

4 commentaires
  1. Taco permalink

    Très joli , on dirait une cascade gelée par le froid , comme quoi en cherchant bien , il y a toujours une solution à un problème !!!!!!!!!! Bizhesssssssse

  2. c’est trop bien tu trouves toujours des solutions à tout !!!! Bravo ma belle !!! Bises

  3. Le rendu de textures est impressionnant !!! Tu as trouvé la méthode parfaite, j’adore !!!

  4. Josy permalink

    C’est original et bien adapté pour l’été. Bises.

Laisser un p'tit mot

