Skip to content

Jupette d’été

23/06/2014

A ce qu’il paraît, pour ma morphologie il faut une jupe trapèze / en forme de A.
OK. Il me faut aussi un tissu avec de la tenue. L’idéal ça aurait été un tissu uni (pour attirer l’attention plus sur le haut du corps que sur le bas) mais presque tous mes tissus sont dans des cartons ! alors j’ai jeté mon dévolu sur ce coupon troqué avec Mme Pinat, un tissu gauffré auquel j’ai ajouté un bouilloné à la taille.
J’ai repris la taille d’une jupe qui m’allait, j’ai tiré en biais sur les côtés pour ne pas être trop ajustée au niveau des hanches et j’ai arrondi les 2 pans de la jupe.
Cette jupe a déjà été portée plusieurs fois, elle est super confortable, à la bonne longueur, met mes jambes en valeur, bref totalement validée !!

DSCF6312 - Copie

Portée :

DSC_8940 - Copie

DSC_8938 - Copie

Et la comparaison à la ligne directrice :

jupeagauffreerose

A moi l’été !

4 commentaires
  1. Wouaahhh la Miss !!! C’est une mini de compèt’ !!!! Tu vas affoler ces Messieurs !!! Mister Aphée n’est pas jaloux ?? ;):) Tu as raison de montrer tes gambettes !!!!! Bravo !!!!!

  2. Taco permalink

    Un ensemble tout frais pour l’été , de belles couleurs . Le haut donne de l’éclat à l’ensemble . Bizh

  3. waouhhhhhh !!! Petite jupette estivale a souhait !!! Bises

  4. Josy permalink

    Idéale petite jupe pour l’été !!! L’ensemble est ravissant !! Bises.

Laisser un p'tit mot

