Skip to content

Les Teigneuses à la ferme !

05/08/2014

De retour d’un super week end organisé par le Gang des Teigneuses et la Ferme pédagogique du Bel Air
riche en belles rencontres, des ateliers dans la bonne humeur, de bonnes choses pour les yeux et le ventre :

DSCF6923 - Copie

DSCF6947 - Copie

DSCF6954 - Copie

DSCF6988 - Copie

DSCF6999 - Copie

DSCF7009 - Copie

DSCF7019 - Copie

DSCF7023 - Copie

DSCF7065 - Copie

DSCF6887 - Copie

Cela faisait quelques mois que je freinais les achats, pour pouvoir revenir les mains pleines, alors en vrac mes achats / cadeaux / souvenirs :

DSCF7088 - Copie

Et la toison que je suis en train de laver :

DSCF7091 - Copie

A la Ferme, j’ai participé à l’atelier Teintures Greener Shades sur maco mérinos au micro ondes donné par MaillaM’art . Donc une fois rentrée, il a fallu rincer, essorer et mettre à sécher ce joli boudin :

DSCF7078 - Copie

En cours de séchage :

DSCF7096 - Copie

Je voulais une mèche principalement violette avec des touches de rose et bleu. Le blanc non teinté est là pour adoucir les couleurs par endroits lors du filage.

Même mon mari s’est laissé prendre au jeu des ateliers ! (il reste à finir la crête du doudou) :

DSCF7079 - Copie

Et évidemment je n’ai pas oublié de filer avec les copines !! :

DSCF7098 - Copie

5 commentaires
  1. Josy permalink

    Ravie de voir quelques photos de ce week-end qui me semble avoir été très intéressant. Bises.

  2. On en prend plein les yeux !!! Ça a dû être des moments inoubliables !!! Je suis curieuse de savoir ce que tu vas faire avec cet énorme cocon violet 😉 xoxo

  3. Waouhhhhh ca devait etre genial !!!! il va falloir que je m’offre aussi de genre d atelier dans la couture ou le patchwork ou aussi la laine pourquoi pas !!! En tout cas c’etait un atelier plaisir, ca se voit !!! Bises

  4. Taco permalink

    Des rencontres certainement trés enrichissantes dans tous les domaines . J’adore les couleurs sur la dernière photo . C’est une excellente initiative . Bizhessssesss

Trackbacks & Pingbacks

  1. Calendriers de l’avent | Les Créas d'Aphée

Laisser un p'tit mot

