Skip to content

Du filage…

02/09/2014

Dans le cadre de la ronde des cadeaux, j’ai mis au défi Lilou (1er écheveau) et Marie (le 2ème) de tricoter un écheveau fantaisie :

DSCF7352 - Copie

DSCF7373 - Copie

Un collier / ceinture pour une jeune fiancée :

DSCF7456 - Copie

Pour une future écharpe tissée pour un ami :

DSCF7666 - Copie

Et enfin pour moi ! pour un snood pour cet hiver !! avec une superbe tresse de Dandelion :

DSCF7691 - Copie

DSCF7688 - Copie

Y’a plus qu’à !!

From → filage

5 commentaires
  1. Mon post est programmé pour jeudi !!! Merci encore et j’ai une petite idée pour ton defi !!!!Je vois que tu as bien travaillé !!! A bientot pour la suite !!! Bises

  2. Un superbe filage/tissage qui s’accorde parfaitement avec ma dernière chemise 🙂 Post prévu pour demain 😉 …. Tes « mélanges » sont magnifiques avec un énoooooorme coup de coeur pour le turquoise …. Tu es une magicienne 🙂 xoxo

  3. Josy permalink

    De jolis mélanges de couleurs, de belles réalisations en perspective !! Bises.

  4. désolée, j’y connais rien en filage, en tout cas c’est très beau et j’ai hâte de voir le résultat final, une fois tricoté. Bises

  5. Magnifique!!!!! Superbe!!!! Bravo

Laisser un p'tit mot

