Skip to content

Défi « en mode protect »

22/10/2014

Pour son anni-blog, Lilou nous a incité à nous couvrir chaudement !!

Moi qui suis une grosse frileuse, je ne pouvais pas passer à côté de l’occasion de me faire un col bien chaud avec un filé main bien mis en valeur.

Comme je voulais qu’il soit bien chaud, j’ai fait 2 épaisseurs :

– une doublure en mérinos (3 couleurs successives)

– l’extérieur avec ce filage d’une superbe tresse de Dandelion. Technique de filage : corespun retordu, souvenez-vous :

DSCF7748 - Copie

Avec une vue sur la doublure (qui se glisse sous le pull pour avoir bien chaud 😉

DSC_9668 - Copie

Porté :

coldefi

Et un petit zoom :

DSC_9671 - Copie

 

10 commentaires
  1. superbe travail !!! Defi relevé, bravo !!! Tu vas pouvoir coocooner Bises

  2. Whaouuuu ! C’est superbe !!! Tu vas avoir le cou bien au chaud là c’est sûr !!!

  3. Trop beau et bien au chaud pour ce froid qui arrive !!

  4. Quel travail !!! Je suis toujours sans voix devant ton talent …. Bravo !!!! Défi relevé avec brio 😉 xoxo

  5. Magnifique, couleurs, matière, j’adore !

  6. sylou29 permalink

    rrrholala que c’est choli ! bravo:)

  7. loliecouture permalink

    très joli, quel technique !!!!!!

  8. Josy permalink

    C’est superbe !!!! chaud et confortable !! Bises

  9. Taco permalink

    Oh my God ce tour de cou semble fait tout en perles avec de sublimes couleurs . Bises

  10. tres original ce col, j’aime beaucoup les couleurs

Laisser un p'tit mot

