Skip to content

C’est de saison !

17/11/2014

Une fois mes petits crobes enfin partis, je me suis jetée sur ma cardeuse et mon embellisher et roule ma poule en 1 journée, j’avais une écharpe toute douce (mérinos, alpaga et soie…) et bien couvrante ! (pour mes autres réas feutrées, je n’avais que des cardes à main, et la cardeuse m’a fait gagné un temps fou !) :

DSC_9703 - Copie

DSC_9704 - Copie

DSC_9705 - Copie

DSC_9711 - Copie

DSC_9717 - Copie

Et porté (parce que bon c’est pas le tout mais il fait froid !) :

DSC_9685 - Copie

 

 

 

From → feutrage

6 commentaires
  1. Ohhhh que ça doit etre chaud !!! Ne t’inquietes pas je pense à toi (chaine de l’amitié) je suis debordée en ce moment !!! Bises

  2. Elle est MAGNIFIQUE !!!!! Les couleurs, la texture, le relief … j’adoooooooore !!!! Tu es devenue un Maître es Cardage 😉 Bravo !!! xoxo

  3. Taco permalink

    Une bien belle écharpe pour te protéger des bourrasques bretonnes

  4. Alors là magnifique !!! J’ai l’impression que cela a l’air aussi doux que du coton et tu masterises de plus en plus ! Bravo ! Bisous

  5. Josy permalink

    Très joli ce mélange de couleurs et ce me semble être d’une grande douceur. Bises.

  6. Que ça doit être doux … superbes les couleurs Bravo bisous!

Laisser un p'tit mot

