Skip to content

Devinette du jour

12/03/2015

Voici le début d’un grand projet en plusieurs étapes :

DSCF9261 - Copie

Un tissage (sur un métier carré improvisé) avec un fil de chaîne (= les « rayons ») fait d’un filage en corespinning sur du fil câblé.

Fil de trame : 3 filés main (ceux le + à l’extérieur) + 2 bandes de tissus + 2 fils du commerce

Zoom sur le filage du fil de chaîne :

DSCF9232 - Copie

Alors question : quel est ce projet pour lequel j’ai eu besoin de filer la chaîne sur du fil câblé ????

From → filage, tissage

6 commentaires
  1. Wow … alors je me lance … une déco pour un mur blanc ?? un habillage de lucarne ?? un couvercle de panière ou de boite ?? Tu m’intrigues … et j’adore ça !!! xoxo

  2. Taco permalink

    Pour montrer à l’école des petites araignées comment tisser une toile !!!!!!!!! ……. un sac genre aumonière . Je donne ma langue au chat . Bizh

  3. Un joli paravent?? Une separation, un tableau.???? Holala je ne vois pas mais quelles jolies couleurs!!
    Hâte de savoir 😉

  4. Un dessous de plat? Une future couverture faite de différente pièces? Un objet pour faire parler les curieux? 😉

  5. Josy permalink

    Je n’en ai aucune idée !!!! le fil câblé m’intrigue, un abat-jour, un petit rideau de séparation ? Bises.

Trackbacks & Pingbacks

  1. Tutos filage sur fils (core) spéciaux | Textilum Adorantum

Laisser un p'tit mot

