Skip to content

Sur une branche…

11/04/2015

… ma dernière réa !

DSC_1163 - Copie

enfin depuis qu’on a emménagé je peux vous montrer un vêtement au jardin !!

Des fibres du calendrier des teigneuses (végétales et animales), des fibres teintées main (végétales, animales et nylon), du kibrille, et après quelques heures de feutrage (embellisher + machine à laver) voici un gilet / veste à pans croisés et manches courtes idéal pour le printemps !! je ne le voulais pas trop ajusté,  un vrai doudou !!

Sur toutes les faces :

34vestepanscrdvtvestepanscrDSC_1148 - CopieDSC_1146 - Copie                    DSC_1151 - CopieDSC_1149 - Copie

Et pour un poids total de 180 grs !!!!!

Des détails que j’aime bien :

DSC_1175 - CopieDSC_1173 - Copie

DSC_1172 - CopieDSC_1168 - Copie

J’ai pris des photos au fur et à mesure, faut que je prenne le temps de faire un pas à pas (parce bon, les vêtements (entiers, pas que des incrustations) à l’embellisher que ce soit sur le net, les bouquins ou même ne serait-ce que des gens qui en font, on ne peut pas dire que cela coure les rues…).

Bon week end !

From → feutrage, photos, teinture

4 commentaires
  1. Quel boulot !!! J adore la couleur. Bises

  2. Je suis impressionnée !!! Et j’avoue que je suis intéressée par des photos « en-cours » … comment as-tu procédé pour obtenir ce superbe résultat ?? Et pas du tout de tissage ?? Tu m’intrigues … Bon, je crois que tu as tendu un peu trop bien la perche du komenkonfé 😉 Beau We xoxo

  3. Josy permalink

    La couleur me plaît beaucoup et une telle légèreté…ce doit être un plaisir de le porter ! Bises.

Trackbacks & Pingbacks

  1. Pas-à-pas de la veste feutrée / step-by-step of the felted vest | Textilum Adorantum

Laisser un p'tit mot

